Algérie Bouteflika demande à Halilhodzic de rester

bouteflika

Après une pétition introduite pour que Vahid Halilhodzic reste à la tête des Fennecs, c’est au tour d’Abdelaziz Bouteflika, le président algérien, de demander au technicien bosnien de ne pas quitter les Verts.

C’est au cours d’une audience que Bouteflika a accordé mercredi au sélectionneur et ses poulains après leur prestation au mondial 2014. « Vahid doit rester avec nous, c’est une grande équipe que nous avons », a déclaré Bouteflika, cité par l’agence de presse APS.

L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire, pour sa première participation en tant que coach à une phase finale de la coupe du Monde, a réussi à qualifier historiquement l’Algérie pour les huitièmes de finale. Après un match épique, ils ont été éliminés par l’Allemagne (1-2).

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ait mohamed

    je remercie beaucoup notre chère et aimer président d’avoir tant fait à notre chére pays qui est l’Algérie et surtout qu’il a insister à ce que Monsieur Vahid reste pour notre équipe. or ils vont participer à la coupe d’Afrique. Mercie mercis Monsieur le président. et saha Radanaque.

Comments are closed.