Clubs France : Monaco ne ferme pas la porte sur James et Falcao

falcao

Les Colombiens vont affronter ce vendredi pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Monde de football les Brésiliens.  James Rodriguez, meilleur buteur de la compétition jusque là avec 5 réalisations, est très attendu. Sollicité également par les grands clubs européens, son président, Vadim Vasilyev, ne souhaite pas de séparer de lui, tout comme de Radamel Falcao afin de faire une bonne campagne lors de la saison suivante.

L’ancien joueur de l’Atletico de Madrid est très convoité par le Real Madrid. Mais pour autant, le président ne ferme totalement la porte sur les deux joueurs.

« Tout le monde parle de James. Donc ça veut dire que nous avions raison quand nous l’avons acheté. On croit beaucoup en lui. Dans le football, personne n’est intransférable. On compte beaucoup sur eux, mais on sait que dans le foot, tout va très vite », a-t-il lancé en conférence de presse. « On n’a pas parlé de départ avec Falcao. Je pense qu’il va faire une grande saison 2014-2015 avec l’AS Monaco », a ajouté Vasilyev.

De quoi nourrir un peu plus les rumeurs…

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com