Coupe du monde Maison Blanche : Obama demande à Howard de raser sa barbe

obama

Même s’il n’a pu empêcher l’élimination des Etats-Unis face à la Belgique lors des huitièmes de finale de la Coupe du Monde, Tim Howard est devenu un héros, non seulement pour les Americains, mais aussi pour le N°1 de la Maison Blanche, Barack Obama. Le président des Etats-Unis a félicité le nouveau recordman des arrêts en Coupe du Monde.

« Je voulais seulement vous dire que vous nous avez rendus très fiers », a complimenté le président des Etats-Unis depuis son bureau de la Maison Blanche. « Je ne sais pas comment tu vas survivre à la foule en rentrant mais il va peut-être falloir te raser la barbe! », plaisante-t-il ensuite.

howard tim

Obama a salué le bravoure des Yanks tout au long des 120 minutes, en précisant qu’il avait toujours préféré le « soccer » (« bien que je n’étais pas très bon »). « La manière dont vous avez emballé le coeur de tout le monde, c’est incroyable! »

Au moins 21 millions d’Américains ont suivi la rencontre Belgique-USA, a annoncé CNN. Sans compter les écrans géants et les bars.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com