Clubs Reims : Reprise d’entrainement avec Agassa sans Mandi

reims

Le Stade de Reims a repris les séances d’entrainement ce mercredi dans ses toutes nouvelles installations. Presque au complet, le groupe s’est entrainé sous les ordres de son nouvel entraineur, Jean Luc Vasseur, l’ex coach de Créteil qui a pris la place d’Hubert Fournier, parti à Lyon.

«Le club continue de se construire. Les installations sont top, il y en a peu comme celles-là en France. A nous de nous mettre au niveau. Je ne suis pas là pour révolutionner le Stade de Reims. Je vais travailler dans la continuité et essayer d’améliorer ce qui peut l’être», a expliqué Vasseur.

Les défenseurs Aissa Mandi et Anthony Weber, puis le milieu de terrain Alexi Peuget ont été absents lors de cette première séance. L’Algérien revient du Brésil où ils ont été éliminés en huitièmes de finale par l’Allemagne. Les deux autres joueurs sont blessés.

Le goal Agassa Kossi et ses coéquipiers partiront en stage à Châtel (Savoie) à parti de demain et reviendront le 12 juillet, au lendemain de leur premier test face aux Young Boys Berne (D1 Suisse).

Reims a terminé 11è à l’issue de la dernière saison.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com