Allemagne Avec sept joueurs malades, l’Allemagne diminuée contre la France ?

Equipe-Allemagne-Mondial-2014

L’Allemagne va-t-elle aborder ses quarts de finale face à la France complètement décimée? La question mérite d’être posée. En effet, sept joueurs de la Mannschaft sont souffrants.
«Ils ont tous mal à la gorge en raison de la climatisation notamment mais aussi de nombreux voyages et des différences de température que nous subissons. Pour le moment, ce n’est rien de grave mais l’état de Mats (ndlr : Hummels) avait empiré après deux jours, alors on attend», a expliqué l’entraîneur de l’Allemagne Joachim Löw dans les propos rapportés par lequipe.fr.

 

Le défenseur Mats Hummels, grippé, avait dû déclarer forfait pour le 8e de finale contre l’Algérie (2-1 a.p.). Lukas Podolski, lui, était indisponible en raison d’une blessure à une cuisse. Ces deux joueurs sont de retour dans le groupe pour le match face aux Bleus. Les noms des joueurs incommodés n’ont pas été dévoilés.
Il était attendu par les passionnés depuis le début du Mondial ce quart de finale entre la France et l’Allemagne. Présente au moins en demi-finale des trois dernières Coupes du Monde, l’Allemagne sait qu’elle devra réaliser un grand match pour sortir ces Français plus dangereux que jamais.
Lequel de ces deux géants du football ira représenter dignement le Vieux Continent dans le dernier carré de la Coupe du Monde ? Réponse vendredi sur la pelouse du mythique stade Maracana.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com