Barcelone Transfert: 86 millions d’euros pour Luis Suarez !

Suarez nvo

Sévèrement sanctionné après avoir mordu Giogio Chiellini à la Coupe du monde, Luis Suarez est très convoité par le FC Barcelone, prêt à mettre tout en œuvre pour avoir un bon effectif la saison prochaine. C’est ainsi que les dirigeants du club catalan sont entrés en discussion avec ceux de Liverpool pour le recrutement de l’attaquant uruguayen.

D’après The Guardian, les dirigeants du Barça auraient même formulé une offre de 86 millions d’euros à leurs homologues anglais afin de s’offrir Luis Suarez. Cependant, les Reds ne veulent pas laisser partir leur prodige à n’importe quel prix, puisqu’ils ont fixé la barre à 100 millions d’euros. Un prix très élevé, mais qui ne dépassent pas les capacités du FC Barcelone.

Le président du club catalan, Maria Bartomeu, a assuré que sa formation avait les moyens pour s’offrir n’importe quel joueur : « Je ne veux pas donner de chiffres, mais je peux affirmer que le club a les moyens pour assumer n’importe quelle transaction. Des négociations sont en cours, donc il vaut mieux ne pas donner d’indices aux autres » a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à propos des discussions pour le transfert de Luis Suarez.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com