Afrique Trapattoni, nouveau sélectionneur de Côte d’Ivoire ? la fédération dément

fiflogo (Copier)

La FIF (Fédération ivoirienne de football) dément être en contacts avec Giovanni Trapattoni pour le poste de sélectionneur des Eléphants. Le technicien italien s’était annoncé en début de semaine comme le nouveau patron de la sélection nationale de Côte d’Ivoire.

« Je vais devenir le nouveau sélectionneur de la Côte d’Ivoire, tout sera officiel dans quinze jours. Le Maroc m’a également proposé un poste, mais j’ai pris 48H de réflexion et j’a finalement choisi la Côte d’Ivoire », a lâché Trapattoni à Rai Radio 2.

Ce jeudi, la FIF indique n’avoir aucun lien avec l’ancien coach de l’Irlande. « Giovanni‬ Trapattoni‬ n’a été contacté à aucun moment par la Fédération Ivoirienne de Football cela est une rumeur« , peut-lire sur la page Facebook de la fédération. Mais à côté, l’instance dirigée par Dity Diallo lance un jeu à ses internautes pour désigner l’entraineur qui conviendrait aux Eléphants. « Quel serait pour vous le meilleur entraineur pour les Eléphants de Côte d’Ivoire?« . Les fans qui trouveront la bonne réponse recevront des cadeaux.

Mais jusque-là, aucune date n’est annoncée pour dévoiler le nouveau sélectionneur des Eléphants. Hervé Renard tiendrait la corde depuis que le champion d’Afrique 2012  a confié son intérêt pour le poste à notre rédaction.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com