Belgique Vadis Odjidja : Le Belgo-Ghanéen intéresse l’Olympiakos

Training camp of Club Brugge at Marbella - Day 6

L’aventure de Vadis Odjidja au FC Bruges pourrait s’arreter au cours de ce mercato estival. Le milieu de terrain belge d’origine ghanéenne pourrait dire au revoir à son club après cinq années de bons et loyaux services en Venise du Nord. En effet, Vadis Odjidja serait dans le viseur de l’Olympiakos. Le club grec aimerait recruter le joueur dans le but de renforcer son milieu de terrain.
Si Vadis Odjidja aurait déjà exprimé l’envie d’aller en Angleterre ou de retourner en Allemagne, il pourrait prendre la direction de la Grèce. Le club du Pirée qui s’intéresse à Vadis Odjidja pourrait rapidement faire une offre à la direction du FC Bruges.
Absent du groupe de Marc Wilmots pour la Coupe du Monde au Brésil, Vadis Odjidja envisage de quitter le FC Bruges pour un club plus huppé. Le Belgo-Ghanéen a dans la ligne de mire l’Euro 2016.
Pour rappel, Aston Villa s’intéresse avec attention les performances du milieu de terrain international belge du Club Bruges, Vadis Odjidja, sous contrat jusqu’en juin 2016. De même, Schalke 04, qui a terminé troisième du championnat allemand, serait intéressé par le latéral droit du FC Bruges. Le jouural Kicker avait évoqué même un montant de cinq millions d’euros.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com