Afrique Vahid Halilhodzic: Va-t-il prolonger avec l’Algérie ? La question demeure

Halilo nouvo

Auteur d’une bonne prestation au Mondial 2014 avec les Fennecs d’Algérie, Vahid Halilhodzic est devenu le héros de toute une nation. Alors qu’il n’a pas prolongé son contrat avec la Fédération et doit en principe partir, les Algériens ont lancé une pétition de 50.000 signatures pour lui demander de rester. Mais ce n’est pas fini. Recevant les joueurs algériens à leur retour du Brésil, le président Abdel Aziz Bouteflika à lui aussi demandé à Vahid Halilhodzic de ne pas partir.

Toutefois, interrogé sur le sujet, le président de Fédération algérienne a indiqué ne pas vouloir en parler maintenant.

« Nous avons écouté les sages conseils du président Bouteflika », a toutefois lâché le dirigeant. « Il s’intéresse à tout ce qui se passe dans le football national. Nous avons parlé du développement du football futur. Nous sommes certains que ses orientations, déjà émises à plusieurs reprises, seront suivies d’effet », a-t-il ajouté dans un entretien avec APS, sans d’autres précisions.

Vahid Halilhodzic sera-t-il prolongé ? La question demeure. Mais encore faut-il que l’intéressé accepte de rester. Il est dans le viseur de certains clubs européens.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com