Afrique Armand Traore, deux ans de plus au QPR

Armand Traore

L’histoire d’Armand Traore avec les Queens Park Rangers est loin d’être terminé. Le joueur poursuit son aventure avec le club londonien.
En fin de contrat au QPR au 30 juin, Armand Traore a trouvé un accord avec le club afin de signer un nouveau contrat de deux ans. Le contrat de l’ancien Gunner, qui est aussi passé par Portsmouth et la Juventus Turin, court désormais jusqu’en juin 2016.
Le défenseur international sénégalais (5 sélections) a joué 75 matches avec QPR depuis 2011.
«Je veux montrer ce que je peux faire pour QPR dans le meilleur championnat du monde. C’est tout ce qui compte», a déclaré Armand Traore au site internet du club.

La carrière d’Armand Traore ne s’est pas déroulé comme un fleuve tranquille, mais a suivi les méandres d’un torrent impétueux. Il y a les courants favorables et les marées hautes du début de sa carrière professionnelle avec Monaco, en 2004. Armand Traore a ensuite appris qu’en football rien n’est donné sur un plateau d’argent. Qu’il faut se battre avec des coudées franches pour résister aux vicissitudes du monde professionnel afin de se frayer un passage vers les sommets.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com