Brésil 2014 Le Brésil arrache sa qualification pour les demi-finales ! Vidéo

Brésil colombie fin séééé

Sous pression après quatre matchs sans convaincre, le Brésil devait réagir ce soir en quart de finale contre la Colombie. Et il l’a fait. Dans un match très rythmé, la Seleçao s’est finalement imposé 2-1 et se qualifie pour les demi-finales de son Mondial.

Tout à commencé à la 7ème minute de jeu où, sur un corner de Neymar, Thiago Silva, au second poteau, pousse le ballon (qui n’a pas été touché) au fond des filets avec genou gauche. 1-0 pour le Brésil et ce serait le score à la pause.

Au retour des vestiaires, la Colombie va mettre la pression prenant l’initiative du jeu. Mais les Cafeteros vont se faire surprendre à la 69ème minute par un second but brésilien signé David Luiz, qui trompe Ospina sur un coup franc de 30 mètres. Le Brésil croyait avoir fait le plus dur mais sera surpris par un penalty colombien sur à une faute de Julio Cesar sur Bacca. James transforme et réduit le score. 2-1. Le Brésil souffre vers la fin du match  mais tient bon et arrache la victoire. Les hommes de Scolari se qualifient pour les demi-finales et affronteront l’Allemagne Mardi prochain.

 

But de David Luiz

 

But de Rodriguez

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com