Brésil 2014 Brésil-Colombie: Neymar, Oscar, James, Zuniga, les compos

brésil colombie nvo

Jusqu’alors pas très convaincant, le Brésil, critiqué de tous les côtés, rencontre la Colombie en quart de finale de son Mondial. Après des matchs plutôt moyen en poule et contre le Chili, Neymar et les siens sont condamnés à mieux jouer contre une équipe colombienne qui part largement favoris selon certains observateurs attentifs du foot mondial.

Très convaincant lors de ses quatre matchs, les Cafeteros, emmenés par le meilleur buteur de la compétition, James Rodriguez (5 buts), vont jouer à fond cette rencontre et promettent de faire tomber leur adversaire de ce soir. C’est donc une formation colombienne gonflée à bloc que le Brésil va affronter.

Quelles équipes ont été concoctées par les deux sélectionneurs pour cette grande rencontre ? Côté brésilien, on signalera l’arrivée dans le 11 de départ de Maicon qui n’a pourtant joué aucun match jusqu’alors. Paulinho remplace Luis Gustavo. Les titulaires habituels sont tous là.

En ce qui concerne la Colombie, elle a aligné son équipe type avec un secteur offensif qui sera animé avec l’appui de James Rodriguez.

Voici les compositions de départ:

Brésil: Julio Cesar, Thiago Silva (c), David Luiz, Fernandinho, Marcelo, Hulk, Paulinho, Fred, Neymar, Oscar, Maicon

Colombie: Ospina, Zapata, Yepes (c), Sanchez, Armero, Gutierrez, Rodriguez, Cuadrado, Guarin, Ibarbo, Zuniga

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com