Brésil 2014 Quand la copine de Samir Nasri se moque de l’élimination de la France

anara (Copier)

L’équipe de France a été sortie ce vendredi de la Coupe du monde en quarts de finale par l’Allemagne. L’occasion pour Anara Atanes de faire encore parler d’elle. Et après la rencontre, elle a envoyé un petit tweet qui fait le buzz. «OUPS ! Voilà pourquoi il faut prendre les joueurs de classe mondiale !», peut-on lire sur son compte Twitter.

Ce n’est pas la première fois qu’Anara Atanes défraie la chronique. On se rappelle qu’ne mai dernier, lors de la non sélectionneur de son compagnon Nasri, elle avait dégainé, insultant Didier Deschamps et les Français. « Fuck la France et fuck Deschamps, quel entraîneur de m**** », avant d’ajouter, « Si vous ne m’aviez pas lu correctement, je le répète : Fuck FRANCE !!!!!! Et fuck Deschamps ».

Elle s’était par la suite excusée mais avec ce nouvel épisode, le débat va faire rage en France. Didier Deschamps avait d’ailleurs porté plainte contre Anara Atanes après l’épisode de mai. «Il s’agit de propos injurieux et inadmissibles qui portent atteinte à la dignité de la personne et de la fonction de sélectionneur», a indiqué Me. Brusa, l’avocat de Didier Deschamps, au journal Le Parisien.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com