Angleterre Emmanuel Adebayor : Le Togolais pisté par QPR

adebayor

En vacance à Lomé puis au Ghana, Emmanuel Adebayor a pris les airs ce jeudi en direction de l’Angleterre.Interrogé sur un éventuel départ cet été de Tottenham, le capitaine des Eperviers n’a pas caché son envie de rester avec les Spurs. Toutefois, il ne ferme pas la porte.

« J’aime bien la philosophie de jeu du nouvel entraineur. Lorsqu’il était à Southampton, son équipe jouait bien. Mais je n’ai pas encore eu l’occasion de discuter avec lui. Cela se fera à la reprise et on verra »,  a t-il indiqué à nos confrères de Fréquence 1 ( une radio de Lomé).

Selon le Sunday Sun de ce jeudi, Queens Park Rangers aurait pisté Emmanuel Adebayor. Le manger du club, Harry Redknapp, a fait de l’Epervier sa priorité. L’attaquant sénégalais Demba Ba serait aussi sur ses tablettes.

L’ancien joueur du Real Madrid a inscrit 14 buts en 25 matchs la saison dernière. Placardisé par Andre Villas-Boas, le Togolais a dû attendre le limogeage de ce dernier et la nomination de Tim Sherwood pour profiter de sa passion.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com