Clubs Juventus: Pogba comme appât pour attirer Evra

Pogba

Paul Pogba comme agent de joueur pour faire venir un international français dans le championnat italien? Ce n’est pas impossible. Annoncé à la Juventus depuis quelques semaines, Patrice Evra pourrait atterrir en Italie grâce à l’un de ses coéquipiers en équipe de France.

Paul Pogba est incontournable à Turin. En effet, il pourrait jouer un rôle important dans l’arrivée du défenseur central des Bleus en Italie. En effet, malgré sa prolongation de contrat, Patrice Evra ne devrait pas rester à Manchester United cette saison. La récente arrivée de Luke Shaw le pousserait également un peu plus vers la sortie. La Juventus pourrait alors bénéficier de cette situation et possède un atout pour faire venir le Français : Paul Pogba.

Actuellement à la Coupe du monde avec la France, Patrice Evra n’a pas forcément la tête au marché des transferts. Toutefois, à en croire Tuttosport, le défenseur de Manchester United discuterait énormément avec son coéquipier Paul Pogba. Ce dernier lui dirait le plus grand bien de la Juventus pour essayer de la faire venir en Italie. Que ce soit les ambitions d’Antonio Conte ou le projet du club, le challenge de la Juventus pourrait séduire Patrice Evra. Le joueur français connaitrait alors un nouveau défi très intéressant pour lui.

Si Paul Pogba essayerait de convaincre Patrice Evra de le rejoindre, un accord entre la Juventus et le joueur aurait déjà été trouvé. Il y a quelques jours, la presse italienne faisait état d’un accord concernant le salaire à hauteur de 3,5 millions d’euros par an. Il ne restait plus qu’à l’équipe italienne de s’entendre sur le montant du transfert avec Manchester United. S’il est toujours au Mondial, Patrice Evra devrait donc prochainement se décider. On devrait donc rapidement savoir s’il évoluera avec Pogba.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports