Foot Europe Kévin Monnet-Paquet : « Franchir un cap » à Saint-Etienne

Kevin-Monnet-Paquet

Kévin Monnet-Paquet va connaitre la chaleur du Chaudron à partir de cette saison qui s’annonce. Le désormais ex-Merlus sera stéphanois pour les quatre années à venir. L’attaquant évoluait jusqu’ici à Lorient. Il s’est engagé pour les quatre prochaines saisons et devient la première recrue de l’ASSE cette saison.  Kévin Monnet-Paquet était en fin de contrat.

Après que son transfert a été officialisé, Kévin Monnet-Paquet a été officiellement présenté à la presse ce vendredi. «Il était temps pour moi de découvrir autre chose. Je suis venu ici pour franchir un cap», a déclaré l’ancien attaquant de Lorient. «Le stade Geoffroy Guichard et les supporters ont été des éléments très importants dans ma décision. Je suis dans un très grand club français», a poursuivi l’attaquant, très heureux de son intégration et des installations.

« Je souhaitais rejoindre un club ambitieux qui joue le haut de tableau. L’AS Saint-Etienne répond parfaitement à mes attentes. L’équipe est sur une bonne dynamique depuis plusieurs saisons. Le discours du coach m’a motivé. J’ai hâte de découvrir Geoffroy-Guichard et de goûter à nouveau à la Coupe d’Europe. C’est ici que je peux continuer à franchir des paliers, » avait confié Kévin Monnet-Paquet lors de sa signature.

Quant à Christophe Galtier, il est satisfait de cette arrivée, car il était à la recherche d’un attaquant polyvalent : « Kevin est un joueur que nous suivions depuis longtemps. Je souhaitais avoir un profil comme le sien au sein de l’effectif. C’est un très bon équipier, polyvalent, capable de répéter les efforts, défensifs et offensifs. Il est ambitieux et aura la possibilité de bien s’exprimer. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com