Foot Afrique Omar El Kaddouri reste au Torino

Omar El Kaddouri

Omar El Kaddouri devrait poursuivre l’aventure avec le Torino. Prêté par Naples au club deTurin en 2013/14, l’international est à nouveau cédé pour une saison au 7e du dernier championnat d’Italie, indique le site officiel du club. Mais, cette fois, une option d’achat est assortie au prêt du milieu offensif marocain de 23 ans.

 

Auteur de cinq buts en 23 apparitions sous le maillot grenat de Torino en Serie A, Omar El Kaddouri a été l’une des révélations du championnat italien la saison dernière. Comblés par les performances de l’international marocain, les dirigeants du club voulaient à tout prix le conserver. C’est désormais chose faite. Le milieu de terrain marocain s’est engagé pour un minimum d’une saison et va rester à Turin durant l’été. Les dirigeants de Torino ont obtenu l’accord du SSC Naples pour un prêt, dont les détails n’ont pas filtré.
Dans son édition du mercredi, le quotidien turinois «Tuttosport» détaille la transaction, officialisée à travers le site officiel du club la veille. Ainsi, Torino a dû débourser 1 million d’euros, pour s’attacher les services d’Omar El Kaddouri pour la saison 2014-2015. Le prix de rachat du natif de Bruxelles est, lui, fixé à 4,7 millions d’euros, que le club du président Urbano Cairo devra payer à celui de Dino De Laurentiis, l’été prochain.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com