Brésil 2014 Raphael Varane en appelle aux supporters des Bleus

Raphael Varane

Raphael Varane tiendra probablement sa place au sein de l’axe central des Bleus face à l’Allemagne cet après-midi. L’équipe de France a rendez-vous avec l’Histoire ce vendredi au Maracana de Rio de Janeiro où elle affrontera l’Allemagne pour une place en demi-finales du Mondial-2014 et tentera d’exorciser les fantômes de Séville, 32 ans après le cruel dénouement d’une partie entrée dans la légende.

Sur son compte Twitter, Raphael Varane fait appel aux supporters des Bleus, à quelques heures du quart de finale contre l’Allemagne. « On aura plus que jamais besoin de votre soutien ce soir. Allez la France ! », a ainsi écrit Raphael Varane le défenseur central.

Si le parcours Raphael Varane et ses coéquipiers s’arrêtent ce soir au Maracana, on ne pourra que saluer le parcours effectué, et l’image bien plus positive de cette équipe prometteuse pour l’Euro-2016 en France. L’objectif de faire partie des huit meilleures équipes du tournoi ayant déjà été rempli, on ne peut à présent qu’espérer un exploit.

C’est le moment également pour le prodige Raphaël Varane, âgé de 21 ans, de prouver qu’il est assez mûr et n’a pas besoin d’attendre l’Euro-2016 en France pour s’imposer sur le plan mondial. Le défenseur martiniquais affiche une assurance bluffante et a déjà touché du doigt le plus haut niveau international en étant titulaire en défense en finale de la Ligue des champions remportée avec le Real Madrid.
Mais si la Mannschaft partira bien avec l’étiquette de favorite, avec ces Bleus-là, il est réaliste d’espérer.

On aura plus que jamais besoin de votre soutien ce soir. Allez la France !! FRANCE / ALLEMAGNE – Ce soir 18H #FRAGER pic.twitter.com/K8yMWcR2A5

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com