Angleterre Romelu Lukaku finalement vers l’Atletico Madrid ?

romelu-lukaku

Actuellement au Brésil pour disputer la Coupe du Monde avec la sélection belge, Romelu Lukaku ne sait toujours pas de quoi son avenir est fait. Hier, le journal britannique The Sun révélait qu’Everton serait relativement confiant quant à un accord avec les dirigeants de Chelsea pour finaliser le transfert définitif de Romelu Lukaku en bord de Mersey. Mais visiblement, le buteur belge d’origine congolaise est loin de déposer définitivement ses valises chez les Toffees.

En effet, le quotidien espagnol ‘El Confidential‘ rapporte qu’un accord aurait été trouvé entre l’Atletico Madrid et Chelsea pour le prêt d’une saison de Romelu Lukaku. Les derniers détails devraient être conclus à l’issue de la Coupe du Monde.

A la recherche d’un attaquant depuis le départ de Diego Costa à Chelsea, les Colchoneros pourraient se tourner vers Romelu Lukaku. Diego Simeone, le coach de l’Atletico, a fait du Diables Rouges une priorité pour remplacer Diego Costa. Les dirigeants de l’Atletico Madrid ont mis dans la balance l’arrivée l’international belge lors des discussions concernant le transfert de Diego Costa.

Pour le moment l’entourage du joueur ne confirme pas l’information. Mais selon le quotidien belge Het Laatste Niuews, Romelu Lukaku a eu un entretien constructif avec les dirigeants de l’Atletico Madrid avant la Coupe du Monde.

Déjà prêté lors des deux dernières saisons, à West Bromwich Albion et à Everton, l’attaquant des Diables rouges pourrait être envoyé dans un troisième club différent la saison prochaine.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com