Afrique Yacine Brahimi intéresse l’AS Roma

Yacine Brahimi

Auteur d’une bonne Coupe du Monde, Yacine Brahimi n’en finit pas d’attiser les convoitises. Excellent avec les Fennecs lors de ce Mondial 2014, l’ancien rennais vise un plus grand club que Grenade. Son excellente saison avec le club espagnole et surtout son premier superbe match réalisé en Coupe du monde devant la Corée du Sud a augmenté sa cote auprès des grosses écuries européennes.
En effet à en croire BFMTV sur son site internet, l’AS Roma serait intéressée par Yacine Brahimi. Le milieu offensif algérien de 24 ans serait aussi pisté par Porto, Newcastle et Everton.
Joueur de Grenade depuis deux saisons, Yacine Brahimi est le meilleur dribbleur de la Liga. Il compte sur l’exposition de la Coupe du Monde pour se faire remarquer. Toutefois, ilreconnaît ses lacunes. « Je dois toujours améliorer certaines choses : marquer plus de buts, faire plus de passes décisives, et ne pas dribbler juste pour dribbler, » avait confié Yacine Brahimi il y a quelques jours.
Il n’y a pas que l’AS Roma qui semble s’intéresser à Yacine Brahimi. En Angleterre, Liverpool, Newcastle, Tottenham et Everton suivent le joueur depuis un long moment et ont déjà manifesté leur intérêt pour le recruter, avant même le début de la Coupe du monde. Les Spurs sont prêts à mettre huit millions sur la table pour espérer convaincre la direction de Granada de le céder.

Au Brésil, Brahimi s’est distingué par ses dribbles, sa vision du jeu et sa possession de balle. Il a joué un rôle important dans la victoire des Verts contre la Corée du Sud (4-2).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com