Angleterre Younès Belhanda: Le marocain pisté par QPR

Belhanda nvo

Younès Belhanda confiait il y a quelques semaines à France Football son envie de rejoindre l’Angleterre après son aventure en Ukraine.

« Je ne sais pas. Je n’ai pas de plan défini. Si j’ai des opportunités pour aller encore plus haut, je les saisirai. Pour l’instant, je suis là. L’Angleterre me fait rêver. Tous les joueurs ont envie d’aller un jour en Angleterre. Il faut que je voie ça ! », disait Belhanda, tout en citant les clubs qu’il a envie de rejoindre. « Arsenal bien sûr ! Ça reste le club des Français. Newcastle aussi, mais c’est un rang en dessous d’Arsenal. Manchester City c’est intéressant aussi, Liverpool. Il y a tellement de clubs avec une grande histoire, c’est l’Angleterre ! ».

Eh bien, il a été finalement écouté et pourrait partir en Angleterre dès cet été, même si ce n’est pas le club qu’il convoite qui s’intéresse à lui. Selon Footmercato.net, les Queens Park Rangers seraient intéressés par le profil du Marocain. Le club londonien, qui a été promu en Premier League la saison dernière, nourrit de grandes ambitions pour son retour parmi l’élite et aimerait s’attacher les services de Younès Belhanda. Le dossier pourrait rapidement s’accélérer si les deux clubs parviennent à se mettre d’accord.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com