Belgique Zakaria Bakkali prêt à se relancer en Italie ?

Zakaria Bakkali

En disgrâce au PSV Eindhoven, Zakaria Bakkali serait sur le point de quitter le club néerlandais. Il y a quelques semaines, le jeune attaquant belge d’origine marocaine semblait être sur le chemin d’un accord pour prolonger son aventure au PSV Eindhoven malgré une deuxième partie de saison plus que délicate. Mais, le club néerlandais semble être lassé du comportement de Zakaria Bakkali et a décidé de ne pas le prolonger et de le mettre sur la liste des transferts.

Le milieu de terrain pourrait finalement quitter le PSV Eindhoven la semaine prochaine pour prendre la direction de l’Italie. Plusieurs clubs italiens seraient sur ses traces. Zakaria Bakkali devrait quitter rapidement le PSV après avoir été recalé dans l’équipe réserve. Le jeune joueur pourrait relancer sa carrière en Serie A où plusieurs grosses cylindrées seraient intéressées par ses qualités. Selon footgoal.net, l’AC Milan, l’AS Roma, la Juventus de Turin et Naples s’intéresseraient à Zakaria Bakkali. Mais le joueur peut également compter sur de l’intérêt en Premier League où Manchester City, Tottenham l’ont dans leur viseur.

Après un début de saison en boulet de canon qui a propulsé Zakaria Bakkali en équipe nationale belge, les choses se sont compliquées pour le petit ailier du PSV. Au point que le club néerlandais souhaite s’en débarrasser. Eindhoven exigerait une somme entre 2 et 3 millions d’euros cet été.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com