Afrique Cheick Diabaté manque la rentrée avec Bordeaux

Cheick Diabaté

Cheick Diabaté n’a visiblement pas fini avec ses pépins physiques. Ses ennuis récurrents au genou l’avaient empêché de terminer la saison dernière. Il n’a pas repris non plus la nouvelle. L’international malien n’a pas repris l’entrainement avec les Girondins de Bordeaux. Après une semaine d’entraînements sans lui, on a appris que Cheick Diabaté était reparti à Lyon, dans une clinique, suivre un protocole de soins de quinze jours.

Bordeaux s’est mis d’accord avec l’Aigle malien pour lui donner un repos pour qu’il puisse se déplacer à cette clinique qui est dans le Rhone.

« Cheick Diabaté sera absent de l’entraînement des Girondins pendant deux semaines. D’un commun accord entre le Club et notre attaquant, Cheick Diabaté rejoint une clinique lyonnaise. Il va suivre un protocole de soins pour son genou. », a communiqué le club.

Cheick Diabaté, qui a consulté à plusieurs reprises par le passé un spécialiste lyonnais, ne participera donc pas au stage à Divonne-Les-Bains, à partir du 12 juillet.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com