Afrique Imoh Ezekiel : Le Nigérian sur le départ ?

Imoh-Ezekiel1

Imoh Ezekiel encore Rouche début septembre ? Pas sûr si l’on en croit un communiqué du Standard sur son site internet. Après plusieurs départs importants, le club liégeois risque encore de perdre des titulaires. Imoh Ezekiel est le dernier joueur en date à se diriger vers un départ.
Le joueur intéresse de nombreuses équipes européennes. L’équipe entend considérer les « souhaits du joueur » tout en soulignant qu’avant de laisser filer le Nigérian, le club veillera à « trouver une solution de qualité. »
Imoh Ezekiel suscite l’intérêt de plusieurs clubs(dont Al-Jazira). Il est très courtisé et pourrait quitter Sclessin. Tout dépend de l’offre soumise au Standard et de la volonté du joueur. Financièrement, le Standard pourrait faire une formidable affaire, le Nigérian a peu coûté et l’offre est très solide, mais sportivement ce serait une perte.
Selon Het Laatste Nieuws, une offre venue de Russie ou du Qatar, et qui se chiffre entre 8 et 10 millions d’euros, a été formulée à la direction des Rouches. La même source précise que Imoh Ezekiel âgé de 20 ans verrait son salaire annuel quadrupler.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com