Foot Europe Jean-Christophe Bahebeck en D2 anglaise ?

Jean-Christophe Bahebeck

Jean-Christophe Bahebeck est sollicité en Angleterre. Auteur d’un excellent tournoi de Toulon avec quatre buts inscrits pour les Bleuets, l’attaquant franco-camerounais attise toujours les convoitises outre-Manche.

Prêté la saison passée à Valenciennes, où il n’a pas évité la descente du club nordiste, Jean-Christophe, qui a encore deux ans de contrat avec le Paris Saint-Germain, est dans le collimateur d’une formation non pas de Premier League, mais de D2 anglaise, Charlton. Des dirigeants du club londonien auraient contacté les proches du jeune attaquant du PSG pour savoir si ce dernier pourrait être tenté par un challenge en Angleterre. Au sein des Addicks, Jean-Christophe Bahebeck pourrait retrouver un autre joueur français, Loïc Nego, le défenseur de 23 ans formé à Nantes qui a rejoint Charlton en janvier dernier lors du mercato d’hiver.

Arsenal, entre autres, suivrait attentivement l’ancien troyen et valenciennois. Si une offre intéressante arrivait sur le bureau des dirigeants parisiens, nul doute qu’il le laisserait filer. La saison passée, lors de son prêt à Valenciennes, il avait inscrit deux buts en Ligue 1, et trois en 2012/2013 avec Troyes.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com