Foot Europe Mario Balotelli toujours avec le Milan AC ?

mario-balotelli

Mario Balotelli pourrait finalement poursuivre avec le Milan AC. Annoncé dans le viseur d’Arsenal ses derniers temps, l’attaquant italien d’origine ghanéenne devrait continuer son aventure en Lombardie.

Mario Balotelli était annoncé à Arsenal depuis des mois. Mais selon les dernières informations de la presse anglaise, Arsène Wenger ne voudrait pas de cet enfant terrible du football italien. Le technicien alsacien ne serait pas fan de Balotelli, en tout cas pas après l’image d’incontrôlable qu’il a laissé à Manchester City par ses conflits avec Roberto Mancini.

De même les prestations de Mario Balotelli avec l’Italie à la Coupe du Monde n’ont pas su convaincre. Même Silvio Berlusconi, le président du club italien, n’a pas caché que le Mondial a littéralement fait chuter la valeur de son attaquant. « Il n’y a pas que l’Italie qui a perdu la Coupe du Monde, moi aussi je l’ai perdue. Parce que je devais vendre Balotelli à un club anglais (Arsenal ?) pour 35 millions, mais vu son Mondial, qui voudra l’acheter aussi cher ? », a lâché l’homme fort du Milan AC, interrogé par Sport Mediaset.

Aux dernières nouvelles, le buteur italo-ghanéen intéresse Liverpool. Les Reds seraient sur le point de perdre Luiz Suarez cet été et sur ce marché peu fourni en attaquant de haut niveau, Mario Balotelli passe pour le joueur entrant dans les plans de Brendan Rodgers, le manager des Reds.

 

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com