Angleterre Romelu Lukaku: Avenir flou pour le Belge!

Lukaku

Romelu Lukaku va devoir se remettre en jambes pendant quelques jours avant de remettre le bleu de chauffe à Chelsea… ou ailleurs. Pour le moment, l’attaquant ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

Romelu Lukaku va-t-il encore enfiler le maillot de Chelsea ou va-t-il voir ailleurs? L’attaquant belgo-congolais, éliminé en quarts de finale de la Coupe du monde avec les Diables Rouges, ne sait pas encore où il posera ses bagages cette saison. « Je veux être à un endroit où je pourrai jouer mon meilleur football. Il y a des choix à faire. Cela dépend de ce qui est le mieux pour moi afin de progresser en tant que jeune joueur. J’ai 21 ans mais je pense que je suis assez expérimenté. J’ai joué beaucoup de matches et marqué beaucoup de buts. Maintenant je veux gagner des titres et être l’un des meilleurs (footballeurs) », a souligné Romelu Lukaku selon Sky Sports.

En attendant d’être fixé sur son sort, Lukaku va « aller en vacances » et se « reposer » avec ses parents. Histoire de « se détendre un peu » avant d’être sous les feux de la rampe lors de ce mercato estival.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports