Algérie Algérie : Gourcuff fait confiance à Belfodil

gourcuff

Une nouvelle page s’ouvre dans la vie du football algérien. Il ne fait l’ombre d’aucun doute que Christian Gourcuff sera le successeur de Vahid Halilhodzic qui a décidé de quitter les Fennecs malgré l’insistance du public et du président Abdelaziz Bouteflika.

Le technicien français a déjà entamé un travail en douce avant son officialisation. En discussion avec un responsable de la Fédération Algérienne de Football, Gourcuff a laissé entendre : «L’animation offensive des Verts est vraiment excellente. J’ai vu de très belles choses aujourd’hui mais je pense qu’il manque un autre attaquant de pointe. Les occasions ratées sont nombreuses et ce n’est pas normal que l’Algérie rate autant d’occasions. Dans un match, il faut marquer des buts, c’est pour cela que l’Algérie n’a pas battu l’Allemagne. S’il y avait eu un autre attaquant de pointe, les Verts se seraient imposés », a confié l’ancien entraîneur de Lorient.

Christian Gourcuff aurait  alors pensé à mettre deux attaquants au lieu d’un, à la pointe de la sélection algérienne. Selon une source, ce deuxième attaquant serait Ishak Belfodil qui, après avoir connu la Ligue 1, évolue actuellement en Série A.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Monsieur Christian Gourcuff, nous faisons confiance a votre première lecture du foot algérien, mais nous restons attentive et impatiens de voir votre nouvelle stratégie sur le plan défensif. Merci d’avance et bonne chance à septembre 2014…….

  2. jeunnehommededbkagèede44ans,informaticièn,biologiste,linguiste.chercheemploiedanslesecteurprivèeouètatiqueveuillezcontacterle026-27-22-07ougoudjilmustapha@yahoo.com.mercipourvotreattention.

Comments are closed.