Brésil 2014 Allemagne: Le message de réconfort de Joachim Löw à Neymar

Low nouvo

Joachim Löw est très fair play. Loin de se réjouir de l’absence de Neymar et de sa blessure qui, pourtant, arrangera l’Allemagne ce soir lors de la première demi-finale du Mondial 2014, le sélectionneur de la Mannschaft à plutôt tenu à envoyer un message de réconfort à l’attaquant brésilien, grand absent de cette rencontre au sommet :

« Avant que vous ne me posiez des questions sur Neymar, je tenais à dire que nous sommes très peinés qu’il ne puisse pas jouer. C’est une terrible nouvelle pour le football. Nous espérons qu’il sera de retour très bientôt », a lâché Joachim Löw avant de revenir sur les qualités du joueur.

« C’est un excellent joueur. Je suis sûr que ceux qui vont jouer vont se battre pour Neymar et leur nation. On va jouer contre 200 millions de fans, contre tout un pays, mais nous savons ce que nous sommes capables de faire, et si nous jouons notre jeu, nous savons que nous avons notre chance ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. mumene demeyer

    souci pour l’afrique au mondial, mais je sais qu’un jour nous serons le meilleurs et on remporteras la victoire l’un de jours, j’aime DIDIER drogba.

Comments are closed.