Afrique Côte d’Ivoire: Appel à candidatures pour le successeur de Lamouchi

fiflogo (Copier)

Après avoir mis en place une commission chargée d’étudier les dossiers des prochains candidats pour le poste de sélectionneur de Côte d’Ivoire, la FIF (Fédération ivoirienne de football) a lancé lundi un appel a candidatures pour le remplacement de son entraineur Sabri Lamouchi.

Ce dernier a quitté son poste au soir de l’élimination en Coupe du monde face à la Grèce. Les postulants qui doivent jouir: d’une bonne expérience internationale, d’une facilité en Français et être titulaire d’un diplôme d’entraineur de haut niveau, entre autres ont jusqu’au 14 juillet pour déposer leur candidature.

La « Commission sera chargée de l’analyse des dossiers afin de sélectionner les cinq (05) meilleures candidatures en vue de les soumettre au Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football pour la désignation du titulaire du poste« .

Hervé Renard serait déjà en pôle position, suivi de Giovanni Trapattoni et Avram Grant. Le local François Zahoui, lui est réclamé par les supporteurs des Eléphants.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com