Clubs Guillermo Ochoa: Un gardien fidèle à la Ligue 1

Ochoa

Guillermo Ochoa est incontestablement l’un des meilleurs gardiens de la Coupe du monde Brésil 2014. Et déjà, les yeux des grands clubs comme Liverpool sont braqués sur le portier mexicain.

Libre de tout contrat, Guillermo Ochoa, le « sauveur » du Mexique au Mondial, compte rester fidèle à la Ligue 1 qu’il privilégie avant toutes ses nombreuses sollicitations en Europe. Cependant, il n’ouvre pas la porte à n’importe quel club pour son nouveau challenge, comme l’a confié son agent à Europe 1 et repris par foot-sur7.fr : « Il a été approché par deux clubs français, mais nous avons repoussé les offres, car ce n’était pas le challenge que l’on attendait… Son idée première, c’est de rester en France, mais s’il n’y en a pas, on verra bien comment cela se passe au niveau du marché européen« .

Mais attention à ne pas connaitre un autre revers comme celui d’Ajaccio relégué en Ligue 2!  Ochoa en a bien conscience. Le gardien de 28 ans  voudrait certainement d’un club jouant les premiers rôles dans l’hexagone, capable de disputer la Ligue des Champions chaque année comme il l’a récemment annoncé. Dans le cas contraire, Ochoa se verrait bien changer définitivement d’air et donc quitter la France.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports