Brésil 2014 Sondage: Pour vous, l’Allemagne et les Pays-Bas seront en finale

nedger (Copier)

Vous avez fait votre choix. Pour vous, la finale de la 20è édition de la Coupe du monde opposera dimanche prochain l’Allemagne aux Pays-bas. C’est à la faveur d’un sondage que nous avons lancé après les quarts de finale de la compétition samedi. Et alors que débutent ce mardi les demi-finales, nous faisons les comptes.

Si vous êtes jusque-là 571 à voter, plus de 171 d’entre vous pensent que la Mannschaft et la sélection Orange seront les adversaires idéaux de la finale du Mondial 2014. Ceci dit, pour vous, l’Allemagne va dominer ce mardi le Brésil lors de la première demi-finale devant son public. Et sans Neymar. Ce sera ainsi la première finale de Coupe du monde de l’Allemagne depuis 2002 (défaite face au Brésil 0-2).

Messi en match de la 3è place ?

Vice-champion en titre (défaite contre l’Espagne 0-1 en 2010), les Pays-Bas devraient sans encombre se qualifier pour la finale de cette édition. Pour vous, la sélection Orange ne devrait pas avoir de mal à battre l’Argentine pourtant avec Lionel Messi jusque-là étincelant dans le tournoi.

139 votants voient le Brésil et l’Argentine en finale, tandis que 103 de nos lecteurs préfèrent le Brésil et les Pays-Bas pour le dernier match de la compéition.

Avec seulement 89 votes, vous ne croyez pas beaucoup à une finale Allemagne-Argentine dimanche prochain.

Sinon, vous avez jusqu’à 20h GMT au début de la première demi-finale pour changer d’avis !

Qui va aller en finale ? Le vote de l'Afrique

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com