Afrique Le Standard pense au Tunisien Hamdi Harbaoui

Hamdi Harbaoui

Hamdi Harbaoui, 29 ans, a réalisé la meilleure saison de sa carrière. L’attaquant tunisien de Lokeren est devenu un joueur respecté en Belgique et convoité.

Auteur de 22 buts en championnat cette saison, Hamdi Harbaoui est devenu un attaquant très admiré en Belgique et convoité à l’étranger. Aux dernières nouvelles, le Standard de Liège s’intéresse au buteur des Aigles de Carthage. Après le départ de Michy Batshuayi à l’Olympique de Marseille, les Rouches doivent se chercher des renforts offensifs et le club liégeois s’intéresse depuis plusieurs mois au meilleur buteur de la JPL, Hamdi Harbaoui. L’attaquant du Sporting de Lokeren a toujours dit qu’il privilégiait la piste étrangère mais un départ en bords de Meuse pourrait être une bonne solution.

Un temps, Sudpresse avait annoncé que les Rouches auraient en effet déjà pris contact avec l’attaquant vedette de Lokeren. Une proposition aurait également été faite au joueur qui semblerait se réjouir de sa prochaine destination. Le Tunisien qui avait déjà été cité au Standard n’a d’ailleurs jamais caché son envie de changer d’air. « C’est le bon moment de découvrir d’autres horizons », avait-il déclaré. Il faudra désormais que les deux clubs trouvent un accord.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com