Afrique Tottenham: Emmanuel Adebayor, « terminer dans les 4 premières places »

adetra (Copier)

Emmanuel Adebayor affiche ses ambitions pour la nouvelle saison. L’attaquant togolais s’est confié au Daily Express alors qu’il a repris les séances d’entrainement avec Tottenham vendredi dernier. Et à l’entendre parler, aucune envie de départ, plus une performance collective avec les Spurs le préoccupe.

« Le plus important, c’est de travailler dur et de revenir en forme. Je joue pour Tottenham, nous sommes une équipe. Je ne pense pas à ma situation. Pour moi, l’objectif est de terminer la saison dans les quatre premières places« , a confié Adebayor qui a inscrit 11 buts en 21 rencontres de Premier league la saison écoulée.

Annoncé sur le départ, l’ancien Gunner devrait rester. Surtout qu’il a confié être en adéquation avec le nouveau coach de Tottenham, Mauricio Pochettino.

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. EMMANUEL ADEBAYOR LA STARR DU FOOT TOGOLAIS EST UN JOUEUR QUI A UN MENTAL TRES FORT QUI NE SUBI AUCUNE PRESSION DE QUI QUE CE SOIT JE LENCOURAGE A BOSSER DUR POUR RENOUER AVEC SON TALENT D ENTR-TEMPS COURAGE MANU ET VIBR POUR LE DRAPEAU TOGOLAIS

  2. MATHIEU DOSSEVI OUBLI TOU CE KI ARRIVE AU FOOT TOGOLAIS ET CONCOIT LES CHOSE COMME GAKPE ET ADEBAYOR ET VIEN SAN HESITER EN SELECTION POUR MIEU TE FAIRE DECOUVRIR COMME CAMPBELL LE COSTARICIEN

Comments are closed.