Foot Europe Zoumana Camara : « Bien finir ma carrière »

Zoumana Camara

Après huit saisons au PSG, Zoumana Camara va entamer sa dernière saison avec le club francilien. Arrivé au PSG à l’été 2007, le défenseur central est actuellement le joueur qui affiche la plus grande longévité au PSG. Alors qu’il devrait continuer à être l’un des garants de la cohésion du groupe malgré son temps de jeu très réduit, le Franco-Malien de 35 ans espère juste continuer de profiter avec le club de la capitale, où il va avoir la chance de terminer sa carrière professionnelle. Présent devant la presse lundi, Zoumana Camara est ainsi revenu sur ces derniers moments et essaie d’en profiter au maximum.

Alors que le club de la Capitale est actuellement en stage en Autriche, Zoumana Camara « voit tout du bon côté ». « Même quand je souffre, je me dis que ce sera certainement la dernière fois, explique-t-il à nos confrères du Parisien. Je vais essayer de savourer et de prendre un maximum de plaisir cette année. »

A l’aise dans son rôle de grand frère, Zoumana Camara ne veut pas se projeter et penser à la suite. « Je ne sais pas du tout, poursuit l’ex-sociétaire de Saint-Etienne. Je n’y pense pas encore. Je préfère me concentrer sur le terrain et sur ma dernière saison. Je veux bien me préparer car une saison, c’est long. Il peut se passer beaucoup de choses. J’aurais tout le temps de penser à mon avenir plus tard. Je vais d’abord profiter un maximum. J’espère gagner le plus de titres possibles cette année pour bien finir ma carrière. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com