Clubs Kombouaré: « Je ne resterai pas si Lens est en Ligue 2 »

Kombouare nvo

Antoine Kombouaré a refusé de reprendre l’entraînement il y a une semaine. L’entraîneur Sang et Or protestait contre la décision de la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion) de maintenir le club en Ligue 2.

Dans un entretien accordé au Parisien, Kombouaré persiste et signe. Pas question de rester entraîneur du RC Lens si le club reste en Ligue 2. « J’assume mes responsabilités. Je ne resterai pas si le club est en L2. », lance-t-il.

Pour le coach d’origine burkinabé, la place de son équipe est en Ligue 1 et nulle part ailleurs.

« Je ne suis pas d’accord avec ce qui se passe au club. J’ai réfléchi trois jours avant de prendre cette décision. Je ne fais pas de politique ou de calculs. Moi, je veux être l’entraîneur de Lens en L1. On l’a mérité en gagnant notre place sur le terrain. Il faut respecter le club et ses supporters », a fait savoir Antoine Kombouaré.

Selon la presse azérie, relayée par L’Equipe, Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire du club artésien aurait été arrêté dans son pays, ce week-end. La nature de cette arrestation n’est pas précisée. Mais c’est une période décidément délicate pour le Racing Club de Lens, qui ne sait donc toujours pas s’il pourra évoluer dans l’élite cette saison.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com