Belgique Christian Kabasele : Le Belgo-Congolais touché en préparation

Christian Kabasele

Coup dur pour Christian Kabasele ! Une très mauvaise nouvelle pour le belge d’origine congolaise à l’aube de la reprise de la Jupiler Pro League.
En effet, Christian Kabasele s’est blessé lors d’une rencontre de préparation de son club le Racing Genk contre le CSKA Sofia. Christian Kabasele a été contraint de quitter ses coéquipiers mardi soir lors de la victoire de son club. Le Racing Genk a engrangé de la confiance en battant le CSKA Sofia sur le score de 2-0 grâce à des buts du Sénégalais Kara Mbodji et de Kim Ojo. Seule ombre de cette victoire, la blessure de Christian Kabasele. A un quart d’heure de la fin de la rencontre, le défenseur a quitté la pelouse sur blessure.
On ne connaît pas encore la gravité de la blessure de Christian Kabasele qui a quitté le club d’Eupen pour rejoindre Genk et surtout la Jupiler Pro League au début du mercato estival. Le défenseur belge de 22 ans, d’origine congolaise, a évolué la saison dernière à Eupen (D2 belge). Il a bénéficié d’un transfert libre en fin de saison. Le joueur a connu dans le passé le FC Malinois et le Ludogorets en Bulgarie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com