Brésil 2014 L’Argentine en finale face à l’Allemagne

argebra (Copier)

L’Argentine se qualifie pour la finale de la Coupe du monde. Mercredi à Sao Paulo, après 120 minutes pauvres en occasions, l’Albiceleste s’est qualifiée aux dépens des Pays-Bas à l’issue de la séance des tirs au but avec deux parades de Sergio Romero.
L’équipe s’impose face aux Pays-Bas (0-0, 4 tab à 2). L’Argentine rejoint donc l’Allemagne en finale au terme d’un match insipide mais insoutenable en terme de suspense. La place en finale de cette Coupe du Monde 2014, entre les Pays-Bas et l’Argentine, s’est jouée se aux tirs au but. Les deux sélections se sont neutralisées (0-0) à l’issue de la prolongation.
Après une demi-finale terne et serrée ce mercredi, les Argentins se sont qualifiés à l’issue de la séance de tirs au but (0-0, 4-2 tab). Ron Vlaar et Wesley Sneijder ont vu leur penalty arrêté par Sergio Romero. Les Argentins n’ont plus joué de finale de Mondial depuis 1990.
Tout bénéfice pour l’Allemagne qui bénéficie déjà de 24h de repos en plus, et affrontera en prime une formation qui aura une prolongation dans les jambes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com