Autres Sports Nikola Karabatic opéré et indisponible un mois

nikola karabatic_fc barcelone

Nikola Karabtic (30 ans) est passé sur le billard ce mercredi. L’arrière gauche (demi-centre) du FC Barcelone a été opéré du coude droit. « L’opération du coude s’est bien déroulée », a tweeté le joueur avec un brin d’humour. Son indisponibilité est estimée à un mois. Il devrait donc manquer le début de la pré-saison du FC Barcelone programmé le 4 août.

On souligne que Le double champion olympique et champion d’Europe en titre avec l’équipe de France traîne également une blessure au mollet -déchirure du mollet et thrombose (caillot de sang)- contractée en juin dernier lors de la tournée des Bleus aux Antilles.

Au FC Barcelone depuis  l’été 2013 pour une durée de quatre ans, Nikola Karabatic a tout raflé avec le club catalan pour sa première saison dans le handball espagnol (Championnat, Coupe du roi, Coupe ASOBAL et Supercoupe d’Espagne).

On rappelle que Krabatic – avec son « nouveau fusil de chasse » et le FC Barcelone sont dans le même groupe que l’Espérance de Tunis dans le cadre de la Super Globe.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS