Afrique Mounir Obbadi : Le Marocain prend la direction de l’Italie

Mounir Obbadi

Mounir Obbadi est sur le point de ne plus arborer les couleurs rouge et blanc de l’AS Monaco. L’international marocain devrait quitter le Rocher. Le milieu de terrain de Lions de l’Atlas va rejoindre l’Italie pour connaitre l’ambiance de la Serie A. Mounir Obbadi devrait s’engager du côté de Hellas Vérone. Il serait à Vérone pour passer sa visite médicale.
Après deux saisons à l’AS Monaco, Mounir Obbadi va quitter la France pour prendre la direction de l’Italie. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le club de la Principauté, le Marocain va rejoindre l’Hellas Vérone. Le joueur de 31 ans signerait un contrat de trois ans selon la presse italienne. Le transfert pourrait rapporter un million d’euro à l’ASM.
Lors de l’exercice 2013-2014, Mounir Obbadi avait participé à 31 matchs de Ligue 1 sous les ordres de Claudio Ranieri. Avec l’arrivée de Leonardo Jardim, il n’a plus aucune garantie quant à son temps de jeu. De ce fait, il est convaincu de la nécessité de quitter le Rocher, comme nous l’a confirmé une source proche du joueur.
Promu en Serie A il y a un an, le Hellas Vérone peut se targuer d’une première saison parmi l’élite réussie. Le club de Luca Toni a longtemps lutté pour accéder à la Coupe d’Europe. Il a terminé le Championnat dixième, à quatre petits points de la sixième place, qualificative pour la Ligue Europa.

.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com