Basket-Ball NBA : Kobe Bryant aimerait jouer avec Carmelo, mais…

kobe bryant

Les franchises de la NBA sont suspendues aux décisions de LeBron James et Carmelo Anthony les deux gros calibres de la free agency. Le quadruple MVP aurait réduit son choix entre le Heat de Miami et à l’équipe de sa ville natale ; Cavaliers de Cleveland. Quant à Carmelo Anthony si les Knicks seraient en pole pour un nouveau bail avec lui, il attendrait LeBron James pour se décider. Deuxième franchise la plus titrée de la NBA, Los Angeles Lakers a rencontré les deux hommes et l’option Carmelo Anthony semble plus accessible. Kobe Bryant, présent lors de la rencontre entre l’ailier All Star et les Lakers serait ravi de l’avoir comme coéquipier «Je serais très heureux que Carmelo nous rejoigne.  J’adorerais jouer avec lui. Nous avons vraiment eu un déclic depuis 2008 et j’aimerais le voir ici à Los Angeles », a déclaré Black Mamba.

Quintuple champion NBA, Kobe Bryant (36 ans le 23 août) veut une nouvelle bague NBA et il apprécie bien l’effort des dirigeants pour construire la meilleure équipe possible pour la nouvelle saison. Et si Melo ne signe pas, la franchise activera sa seconde option « Nous avons plusieurs options. Notre plan B est solide, il suffit de se montrer patient pour voir comment les choses se mettront en place. Ils (ndlr : Jim et Jeannie Buss) font tout ce qu’ils peuvent pour que nous soyons compétitifs, c’est tout ce que l’on peut demander… »

La saison écoulée, Kobe Bryant qui n’a joué que six matchs en raison de blessures indique être d’attaque pour le nouvel exercice« Je me sens d’attaque, affûté. Je suis à 98 kilos, mon poids normal lorsque nous sommes en janvier. Je ne pense ni à mes genoux, ni à mon tendon d’Achille. C’est le moment de se lancer. » L’arrière All Star a également démenti, au cours de l’interview accordé à ESPN, s’être entraîné avec Kevin love et Cramelo Anthony le weeke-end dernier.

 

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS