Angleterre Romelu Lukaku aurait dit non à Tottenham

loan-star-Romelu-Lukaku-everton

Romelu Lukaku n’a qu’une seule envie, jouer dans un club qui dispute la Ligue des Champions. Le buteur belge qui vient de disputer la Coupe du Monde avec les Diables Rouges est de retour à Chelsea après un prêt d’une saison à Everton.

 

Ne faisant pas partie des plans de José Mourinho, Romelu Lukaku n’a aucunement pas l’intention de faire un retour chez les Blues. Le Belge d’origine congolaise (RDC) est inquiet du temps de jeu que lui offrirait le technicien portugais de Chelsea. Le Diable Rouge espère pouvoir se trouver un nouveau club où il pourra évoluer régulièrement.

 

L’avant-centre intéresse plusieurs clubs européens. Mais Tottenham s’est manifesté dans l’espoir de le recruter. Visiblement, le transfert a relativement peu de chances d’aboutir. Romelu Lukaku aurait refusé la proposition de Tottenham. Et pour cause, l’international belge n’est pas très tenté par une expérience à White Hart Lane parce que la nouvelle formation de Mauricio Pochettino sera privée de Ligue des Champions la saison prochaine.

 

Pourtant, les dirigeants des Spurs auraient trouvé un accord avec leurs homologues des Blues en mettant 25M€ sur la table. Le buteur souhaite disputer la Ligue des Champions cette saison, compétition que ne disputeront pas les Spurs, sixièmes du dernier exercice.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com