Angleterre Tottenham : Lloris prolonge jusqu’en 2019

lloris

Annoncé partant pour cause de résultats décevants, Hugo Lloris va encore assurer les perches des Spurs. Auteur de belles prestations la saison dernière, le gardien de la sélection de France n’a pu rejoindre des grands clubs comme le PSG, Monaco, le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore l’Atletico Madrid. L’ancien lyonnais a décidé de prolonger son bail jusqu’en 2019. L’information a été révélée par le site officiel du club.

« Nous sommes ravis d’annoncer que Hugo Lloris a scellé son avenir avec le club en signant un nouveau contrat de 5 ans », peut-on ainsi lire.

« J’ai parlé avec le président et je sais que le club est toujours aussi ambitieux. C’est très important de se sentir comme à la maison au club et que ma femme se sente bien. Je profite d’une superbe relation avec le club et les fans. L’arrivée de Mauricio Pochettino est aussi importante, j’ai un bon feeling avec lui. Il est très ambitieux. Tout est clair dans ma tête et j’ai signé un nouveau contrat car je crois en ce club et je suis sûr que nous allons progresser », a indiqué le portier des Bleus.

Lloris est donc confiant pour la prochaine saison sous les ordres de Pochettino. Mais jusqu’à présent, aucun renfort n’est à signaler du côté des Spurs, qui pourront au moins se féliciter d’avoir blindé leur gardien !

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com