Brésil « Vieux connard, arrogant, méchant », l’agent de Neymar fracasse Scolari

scolari (Copier)

L’humiliation contre l’Allemagne en demi-finale de Coupe du monde mardi est très mal digérée au Brésil. Après les nombreuses scènes de mécontentement des supporteurs, place à certains acteurs du football local. C’est le cas de l’agent de Neymar (et Lucas) qui a  fait une sortie fracassante à l’encontre du sélectionneur Luis Felipe Scolari.

« Voilà les six critères pour diriger le Brésil. Il fallait donc aller entraîner l’équipe nationale du Portugal et ne pas gagner quoi que ce soit. Entraîner Chelsea et être viré. Aller entraîner l’Ouzbékistan. Revenir au Brésil, entraîner une grande équipe et la rétrograder en D2. Poser sa démission 56 jours avant la fin du championnat pour échapper à la relégation. Être un vieux connard, arrogant, méchant et ridicule« . Et vlan.

Comme on peut le voir, Wagner Ribeiro n’y est pas allé de main morte. Hier, Scolari, accompagné de tout son staff, s’est expliqué sur la déroute de la veille. « Tout n’a pas été si mauvais dans ce Mondial. Contre l’Allemagne, il y a eu comme une coupure d’électricité pendant six minutes« , a confié le champion du monde 2002.

Le Brésil disputera samedi la petite finale de sa Coupe du monde face aux Pays-Bas qui sont tombés mercredi face à l’Argentine dans les tirs au but 2-4.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com