Angleterre Benzema: Liverpool en embuscade

Benzema

Karim Benzema serait dans les petits papiers de Liverpool qui vont perdre leur meilleur buteur cette saison: Luis Suarez. Une importante enveloppe financière serait même déjà préparée pour convaincre le Français.

Karim Benzema a fait une belle Coupe du monde avec la France. Du coup, sa cote de popularité a flambé. Pas sûr donc que le Real Madrid le garde pour lui seul cette saison. En effet, lorsqu’ils auront vendu Luis Suarez à Liverpool, contre une somme comprise entre 70 et 80 millions d’euros, les Reds pourront mener de front une campagne pour s’offrir l’attaquant français.

A en croire le média britannique Metro, les décideurs du club de la Mersey envisageraient de proposer 50 millions d’euros au président madrilène Florentino Pérez pour le convaincre de laisser partir Benzema. Le manager Brendan Rodgers aurait la conviction profonde que le natif de Lyon pourrait faire oublier, tout du moins en partie, le goleador uruguayen.

Mais attention!!! L’avis personnel de Karim Benzema compte dans cette transaction. Le Merengue a toujours dit et répété qu’il n’envisage pas de quitter le Real. De quoi refroidir les ardeurs éventuelles de Liverpool?

 

 

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports