Afrique Mercato: Alex Song convoité par l’OM

Song

Alexandre Song intéresserait actuellement un club français. L’international camerounais, dans le viseur de plusieurs autres clubs n’est pas sûr d’être prolongé au FC Barcelone.

Selon El Mundo Deportivo, l’Olympique de Marseille fait partie des clubs intéressés par Alexandre Song (26 ans, 19 matchs en Liga en 2013-2014). Titularisé à 18 reprises la saison dernière toutes compétitions confondues, l’international camerounais n’entre pas dans les plans de son nouvel entraîneur Luis Enrique et le Barça cherche donc à s’en séparer afin d’économiser son salaire. Mais les dirigeants catalans comptent bien récupérer une partie des 19 millions dépensés en 2012 pour l’arracher à Arsenal et réclameraient 15 millions d’euros. A ce prix-là, l’OM peut oublier pour le moment…

De plus, la concurrence est rude avec Manchester United, Naples, l’Inter de Milan et Chelsea. Mais le média catalan assure qu’aucun de ces clubs n’a fait d’offre concrète en raison du prix trop élevé pour Song qui est  peu utilisé depuis deux ans.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports