Afrique Raïs M’Bolhi: Plusieurs clubs se signalent pour le gardien algérien

Mboli

Auteur d’une excellente Coupe du monde avec la sélection d’Algérie, Raïs M’Bolhi, le gardien des Fennecs, arrive à un tournant dans sa carrière. Alors qu’il évolue jusqu’alors au CSKA Sofia en Bulgarie, l’Algérien pourrait changer de club dans les prochains jours.

« La priorité du joueur, c’est de confirmer sa Coupe du Monde. Il n’a pas pu le faire en 2010, à l’époque les négociations avaient été très difficiles. On veut qu’il puisse démontrer ses qualités, il a brillé dans deux Coupes du Monde, et le joueur veut donc évoluer dans un club plus exposé pour démontrer qu’il peut avoir les mêmes qualités en club qu’en sélection », a indiqué l’agent de Raïs M’Bolhi à nos confrères de Footmercato.net.

Les choses vont plutôt bien pour le portier des Fennecs. Puisque sa prestation au cours du Mondial brésilien n’a pas laissé indifférent plusieurs clubs qui tentent d’approcher son entourage.

« On a des contacts en Turquie, en France il y a des approches comme avec Marseille mais rien de concret. En Angleterre, il y a eu des approches de Sheffield Wednesday, Blackpool, Leicester et QPR, mais la seule offre concrète que l’on a vient des États-Unis, et du club de Philadelphia Union. Concernant l’intérêt du FC Porto qui est sorti dans la presse portugaise, des agents mandatés par le club nous ont approchés, mais il n’y a pas d’offres concrètes, et c’est la même chose pour Benfica », poursuit l’agent de M’Bolhi, qui n’entend pas laisser les choses traîner.« On est sur le point de se décider, je pense que dans 72h ça devrait être décidé ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com