Angleterre Romelu Lukaku finalement vers Wolfsburg ?

Romelu Lukaku

Un temps annoncé dans le viseur de l’Atletico Madrid pour pallier le départ de Diego Costa, Romelu Lukaku voit ses chances de rejoindre le club espagnol se réduire. En effet, Romelu Lukaku a vu le dernier finaliste de la Ligue des Champions lui préférer le Croate du Bayern Munich, Mario Mandzukic.

Romelu Lukaku appartient toujours à Chelsea malgré le fait de ne pas avoir porté le maillot des Blues depuis l’été 2012. L’attaquant des Diables Rouges, qui a enchaîné les prêts depuis 2 ans à West Bromwich et Everton, veut trouver un club fixe pour cet été et s’y installer dans la durée.

L’attaquant de Chelsea devrait rapidement quitter Londres où il n’a toujours pas la confiance de José Mourinho. Le meilleur buteur d’Everton la saison dernière ne manque pas d’offres. Le buteur belge d’origine congolais (RDC) veut un transfert définitif et il pourrait rebondir en Bundesliga où le VFL Wolfsburg serait très intéressé par ses services.

Le club de la Bundesliga aimerait le transférer et les relations entre les deux clubs sont au beau fixe. Les négociations auraient déjà débuté et on parle d’un montant de 22 millions d’euros. Le joueur de 21 ans était en concurrence avec Alvaro Morata du Real Madrid mais ce dernier est très proche de rejoindre la Juventus. Du coup, Romelu Lukaku est devenu la priorité de Klaus Allofs, directeur technique du club allemand.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com