Angleterre Samir Nasri : « Impatient de défendre notre titre »

samir_nasri

Arrivé à Manchester City en août 2011, Samir Nasri vient de prolonger de quatre ans avec les Citizens. Samir, Nasri agé de 27 ans, en fin de contrat l’été prochain, est désormais lié au champion d’Angleterre jusqu’en 2019. Sur le site officiel du club mancunien, l’international français a fait part de sa satisfaction.

« J’ai 27 ans maintenant, et si l’on en croit les plus grands coaches, il se dit que les meilleures années d’un milieu de terrain sont entre 27 et 30 ans. J’espère donc pouvoir réaliser mes meilleures saisons à City. J’ai eu du mal à m’adapter à la vie à Manchester, car il y a un grand écart avec Londres ! Mais la saison dernière a été parfaite, je suis satisfait de mes performances et de mon adaptation à la ville, » a expliqué Samir Nasri avant d’ajouter : « Je m’y sens bien, et ça se ressent sur le terrain. C’est pour cette raison que j’ai accepté ce nouveau contrat, je me sens comme à la maison ici. Nos supporters ont été derrière nous, ça donne de la confiance. Je suis impatient de disputer la prochaine saison, et de défendre notre titre ».

En effet, depuis de longs mois maintenant, Samir Nasri était en discussions avec l’encadrement des Skyblues, dans le but de trouver un accord pour étendre un bail qui prenait jusqu’alors fin en juin 2015.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com