Foot Europe Yohan Benalouane : Le Franco-Tunisien reste à l’Atalanta

Yohan Benalouane

Prêté à l’Atalanta ces six derniers mois, Yohan Benalouane restera à Bergame la saison prochaine. Le défenseur central franco-tunisien Yohan Benalouane (27 ans), qui appartient en copropriété à Parme et à Cesena, figure notamment sur les tablettes du Rubin Kazan. Aux dernières nouvelles, il ne semble néanmoins pas opposé à une prolongation avec les Nerazzurri.

En effet, le joueur d’origine tunisienne devrait signer dans les prochaines heures un contrat de cinq ans avec l’Atalanta Bergame. Yohan Benalouane appartenait auparavant au club de Parme qui a préféré finalement le transférer définitivement à l’Atalanta avec qui il a disputé la saison précédente.

Parme recevra un million d’euros dans l’opération. L’ancien pensionnaire de l’AS Saint-Étienne poursuit donc son petit bonhomme de chemin en Italie, où il évolue depuis l’été 2010.
Yohan Benalouane qui a été sollicité à plusieurs reprises par les différents staffs de la sélection tunisienne, mais il a toujours refusé la sélection préférant reporter son apparition sous le maillot de la Tunisie.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com